Le Forum Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Nba

Le Forum Nba
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Spurs perdent du terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
KB24
Sophomore du mois
Sophomore du mois
KB24


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Joueur Preferé : Kobe Bryant
GM des : Heat de Miami
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Spurs perdent du terrain Empty
MessageSujet: Les Spurs perdent du terrain   Les Spurs perdent du terrain Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:08


  1. Cavaliers - San Antonio Spurs : 82-78



















  1. sas_formatid=632; // Format : rectangle 300x250
    sas_target=''; // Targeting
    SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);





  2. Les Spurs ont concédé leur neuvième défaite de la saison face aux Cavaliers de Lebron James. Malgré la nouvelle prestation de grande qualité de Tony Parker, auteur de 26 pts et 3 passes en 36 minutes de jeu, l'équipe texane s'est laissée surprendre dans le dernier quart-temps dans une rencontre très défensive. Les 18 points et 15 rebonds de Tim Duncan n'ont pas suffi non plus. Les artisans de cette quatorzième victoire à domicile pour Cleveland se nomment Lebron James bien sûr (19 pts, 5 passes, 5 rbds) mais aussi Larry Hughes (18 pts, 5 passes, 5 rbds) ou encore Zydrunas Ilgauskas (8 pts, 13 rbds). Avec ce nouveau revers, San Antonio prend deux longueurs de retard sur Dallas dans la conférence Ouest. Cleveland, au contraire, continue sur sa bonne lancée et talonne à présent Detroit dans la conférence Est.


Dallas Mavericks - Seattle Supersonics : 112-88

Les Mavs n'en finissent plus de gagner. Les joueurs d'Avery Johnson ont remporté la nuit dernière leur onzième succès de rang dans la Ligue, face des Supersonics décidément peu en verve en ce moment. Cette quinzième victoire à domicile permet ainsi aux Texans de conforter leur place de leader de la conférence Ouest. Avec un quatuor en grande forme (Harris, Terry, Nowitzki, Howard), auteur de 86 points à lui tout seul, les Mavs se sont détachés dans le troisième quart-temps pour ensuite finir en trombes. Dirk Nowitzki a une nouvelle fois éclairé la rencontre de tout son talent (31pts, 15 rbds) tandis que les deux Frenchies de Seattle, Johan Petro (10pts, 4 rbds en 18 minutes) et Mickaël Gelabale (6 pts, 2 rbds en 19 minutes), ont fait mieux que se défendre.

Suns Phoenix - Chicago Bulls : 97-96

Les Suns débutent bien l'année 2007 en enchaînant leur troisième victoire consécutive. Chicago, la victime de la nuit dernière, a pourtant tout mis en oeuvre pour essayer de faire tomber les coéquipiers de Steve Nash. Ben Gordon, bien que sorti du banc, a notamment réussi une grand performance au shoot (13/25 et 41pts). Mais le meneur canadien et ses compères n'ont pas flanché. Auteur d'énième double-double (11pts, 13 passes), Steve Nash a laissé la vedette à Amare Stoudemire (24 pts, 18 rbds), Shawn Marion (22 pts, 9 rbds) et Leandro Barbosa (20 pts) qui ont fait le travail. A noter les sept petits points, quatre passes et trois rebonds de Boris Diaw en 29 minutes de jeu. Phoenix se glisse à la deuxième place de la conférence Ouest, entre Dallas en San Antonio.

Golden State Warriors - New Orleans Hornets : 97-89

Les Warriors s'accrochent à leur huitième place qualificative pour les play-offs. En surclassant les Hornets la nuit dernière, les coéquipiers de Mickaël Pietrus, qui a beaucoup joué et beaucoup tenté hier soir mais sans trop de réussite (13 pts, 5 rebds en 42 minutes), se donnent un peu d'air devant Minnesota. La doublette Davis-Barnes, qui totalise 58 points, a néanmoins assuré le succès des joueurs d'Oakland. Avec cette dix-neuvième défaite de la saison, les Hornets restent désespérement en queue de peloton dans la conférence Ouest.

Denver Nuggets - Philadelphie Sixers : 97-108
L'événement de la nuit en NBA était bien entendu le déplacement des Sixers chez les Nuggets. L'occasion pour Allen Iverson de recevoir ses anciens coéquipiers de Philadelphie. Des Sixers qui espéraient bien montrer à son ancien joueur de vedette qu'il avait fait une erreur en quittant le navire après dix ans de bons et loyaux services. Auteur de 30 pts, 9 passes et 5 rebonds, "The Answer" a répondu présent. Un autre joueur s'est distingué dans cette rencontre : Yakhouba Diawara a en effet réalisé sa meilleure performance en carrière avec un total de 23 pts et 6 rebonds en 42 minutes. Ce qui n'a pas empêché les Nuggets de perdre chez eux, au Pepsi Center. Mais cette victoire est anecdotique pour Philadelphie tant la saison s'annonce difficile sur plan comptable. Les Sixers pointent en effet à l'avant-dernier rang de la Conférence Est.





Sacramento Kings - New-York Knicks : 112-100
Grâce notamment aux 39 points de Ron Artest, les Kings se sont facilement défaits des Knicks. Ca va bien à Sacramento en ce début d'année. En revanche, malgré les 28 points de Jamal Crawford, New-York concède sa 21e défaite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spurs perdent du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lakers tiennent le choc face aux spurs
» Les Spurs facile
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs [Bully]
» Les spurs chute malgrés TP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Nba :: Le Basket :: News nba-
Sauter vers: