Le Forum Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Nba

Le Forum Nba
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 déménagement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OJ mayo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

déménagement ? Empty
MessageSujet: déménagement ?   déménagement ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:04

Bonjour,
Comme le forum nab starter n'est pas très gros, je propose un déménagement du forum vers un autre (nba xxl) plus actif, à qui il manque des menbres comme ici.
Je pense qu'en unissant les 2 forums, on pourrait former un bien meilleur forum qui reprendrait le principe des 2.
Il y a sur nbaxxl tout ce qu'il y a ici une partie prods, une ligue virtuelle, une grosse partie photo ainsi que tout le reste. Nbaxxl compte 300 menbres mais suite à bcp de problèmes nous somme maintenant moins actifs que par le passé. Comparé face à ce "petit" forum je pense qu'au final tout le monde y gagnerait. Ensemble nous pourrons former un gros forum. Bonjour,
Comme le forum basket-nba est plutot vide, je propose un déménagement du forum vers un autre (nba xxl) plus actif, à qui il manque des menbres comme ici.
Je pense qu'en unissant les 2 forums, on pourrait former un bien meilleur forum qui reprendrait le principe des 2.
Il y a sur nbaxxl tout ce qu'il y a sur dingo du cuir, une partie prods, une ligue virtuelle, une grosse partie photo ainsi que tout le reste. Nbaxxl compte 300 menbres mais suite à bcp de problèmes nous somme maintenant moins actifs que par le passé. Comparé face à ce "petit" forum je pense qu'au final tout le monde y gagnerait. Ensemble nous pourrons former un gros forum.
Je comprends qu' au départ, ceci ne fasse pas trop envie, mais vous seriez surement nommé modo , vous ne seriez pas de simples menbres, et ensemble on formerais un gros forum ! Very Happy
J'espère que la demande sera accepté, je vous mets suite l'adresse du forum !

http://nba-xxl.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Mvp of the rookie game
Mvp of the rookie game
DaCrosS


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Joueur Preferé : Allen Iverson-Dwyane wade-Chris Paul
GM des : Indiana Pacers
Date d'inscription : 22/12/2006

déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: déménagement ?   déménagement ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

1.Le design est plutot pourrie Shocked
2.Les inscriptions sont closes Surprised
3.C'est les admins qui ddecident!
Revenir en haut Aller en bas
Bigdechouche
MVP
MVP
Bigdechouche


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Joueur Preferé : Dwyane wade et t-mac
GM des : Phoenix Suns
Date d'inscription : 03/12/2006

déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: déménagement ?   déménagement ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:23

1- On est tres bien sur notre forum
2- jcvoie pas pourquoi on devrait faire sa
3- On est concurant pas allié
4- A la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: déménagement ?   déménagement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Nba :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: