Le Forum Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Nba

Le Forum Nba
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Oklahoma Live

Aller en bas 
AuteurMessage
lil'flo
Drafté
Drafté
lil'flo


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Joueur Preferé : Tmac - Carmelo - Iverson - Dwight - Stoude
Date d'inscription : 14/12/2006

Oklahoma Live Empty
MessageSujet: Oklahoma Live   Oklahoma Live Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

C'est presque officiel,le président du club de basket de la Nouvelle-Orléans à dis avoir trouvé le nouveau directeur GM et recruteur de l'équipe tres prometteuse des Hornets. A l'orée du choix finale,les rumeurs disent que le jeune français Lil'flo devrait etre le prochain dirigeant de la franchise.

Réaction du principal interessé,lilflo:
"Je serai très heureux d'apprendre demain que M.Jack Miles m'apprenne que j'ai été choisi pour occuper la place la plus importante de la franchise de New-Orleans,ville que j'apprécie particulierement pour l'histoire basket-ballistique qu'elle a. Je voudrait redonner une bonne image de cette ville totalement ravagée par les cylclones et redonner le goût de la vie aux supporters. L'effectif me plait dans l'ensemble et je connais personnelement très bien le leader spirituel de l'équipe,Chris Paul. Cette saison devrait être une très bonne saison pour tous les Oklahomiens ^^,mais faut-il encore que je sois élu Coach"

Réaction de Chris Paul lorsque nous lui avons appris la nouvelle:
"Vraiment ? C'est super mais etes vous certains de ce que vous me dites ? Je suis vraiment content de retrouver lil'flo ici,il m'a vraiment appris beaucoup de chose quand j'avais une dizaine d'année,ca me ferai plaisir de rejouer pour lui"

Réaction de Predrag Stojakovic,l'autre leader:
"Qui est-ce ? Un européen vous me dites ? Jamais entendu parler mais je pense qu'il a une culture basket européenne et ca ne me pose vraiment aucun probleme,au contraire,je suis heureux d'avoir une source commune avec notre futur coach. "

Tout laisse a penser que l'avenir des Hornets sera en rose,en tout cas c'est tout le mal qu'on leur souhaite et esperons qu'ils nous décrocheront une place en play-off

C'était Thomas Rickling du Oklahoma Live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com
lil'flo
Drafté
Drafté
lil'flo


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Joueur Preferé : Tmac - Carmelo - Iverson - Dwight - Stoude
Date d'inscription : 14/12/2006

Oklahoma Live Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma Live   Oklahoma Live Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:38

Hier la nomination prévisible du nouveau GM a été effective et lil'flo prend les regnes de l'équipe,il nous déclare :"je suis tres content de diriger les Hornets pour cette saison,les joueurs me plaisent,j'en connais deja d'ailleurs quelques uns personnelement,le staff est complet et de qualité et le salaire me convient bien Very Happy ,il me semble que tous les critères pour faire une bonnes saisons sont réunies et je tiens meme a dire haut et fort que je vise les play-offs ! "

Nous lui avons demandé de nous envoyé un mail le soir meme quand il aurait réfléchit aux joueurs a trader et a ceux qu'il voudrait accueillir,lisons ce mail:
"Cher T.Ricling,suite a votre demande de ce matin,j'ai analysé le roster ainsi que les rémunération des joueurs et il en ai ressorti une liste de joueurs dont j'aimerais me débarasser,voyez plutot:
-Desmond Mason AR 72
-tout le banc
D'autre part je suis venu a conclure avec moi meme que C.Paul et T.Chandler garderaient quoi qu'il puisse arriver leur post. Il n'en est pas de meme pour Stojakovic et West,les deux autres titulaires non sur-cités qui eux pourraient partir pour trois joueurs que je vise particulièrement,il s'agit de D.Howard (Orlando) , C.Butler (Washington) et E.Okafor (Charlotte),une offre contenant un de ces trois joueurs auraient de fortes chances d'aboutir,merci a vous et a bientot je l'espere Very Happy "



C'était Thomas Rickling du Oklahoma Live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com
 
Oklahoma Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Nba :: Ligue Virtuelle :: Journals de la ligue-
Sauter vers: