Nombre de messages : 321 Age : 34 Joueur Preferé : Kobe Bryant GM des : Heat de Miami Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 18:44
Dans une interview accordée cette semaine au New York Times, David Stern, patron de la NBA, a expliqué avoir commis des "erreurs" concernant l'arrivée cette saison d'un nouveau ballon que nombre de joueurs ont critiqué. "Je ne vais pas m'acharner à défendre" ce ballon, a affirmé David Stern, reconnaissant "avec du recul" que la NBA "aurait pu faire mieux" et indiqué qu'il en "assumait la responsabilité". Envelopée d'une couche synthétique en remplacement du traditionnel cuir, la nouvelle balle était loin de faire l'unanimité parmis les joueurs. Shaquille O'Neal, dans son style toujours aussi décalé expliquait ainsi : "On dirait un de ces ballons pas chers que vous achetez dans les magasins de jouets, pour pouvoir jouer dehors comme dedans". David Stern a annoncé que les tests seraient poursuivis sur ce nouveau ballon avant peut-être de faire marche arrière si les résultats n'étaient pas concluants. source:jump-shot
KB24 Sophomore du mois
Nombre de messages : 321 Age : 34 Joueur Preferé : Kobe Bryant GM des : Heat de Miami Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 18:45
je pense que c'est pas le moment depuis longtemps les joueurs se sont plaint
Bigdechouche MVP
Nombre de messages : 1344 Age : 34 Joueur Preferé : Dwyane wade et t-mac GM des : Phoenix Suns Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 18:45
Oué il a l'air merdique !
chafAI3 Floodeur du mois
Nombre de messages : 762 Age : 30 Joueur Preferé : AI. James.Melo anthony:Carter :Kobe:Marion GM des : Cleveland Cavaliers Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 18:46
oué depuis le mois de septembre il se plaignent
KB24 Sophomore du mois
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 18:48
il fait le sourd après il fait son mea culpa keskils en ont a foutre si il jouent avec ces balles de merde
chafAI3 Floodeur du mois
Nombre de messages : 762 Age : 30 Joueur Preferé : AI. James.Melo anthony:Carter :Kobe:Marion GM des : Cleveland Cavaliers Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 18:55
en plus je le voulé il coute 120 euros
KB24 Sophomore du mois
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 19:01
moi je lai mais je joue plus avec
KB24 Sophomore du mois
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 19:01
c enervant surtout kan t'es mené au score
chafAI3 Floodeur du mois
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 19:02
tu la le nouveau ta du bol
KB24 Sophomore du mois
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 19:14
bah durant les vacs j'étais aux US et en début Octobre avant de revenir au Sénégal je l'ai acheté
chafAI3 Floodeur du mois
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa Dim 10 Déc - 19:19
ok ta de la choune
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stern fait son mea culpa
Stern fait son mea culpa
Page 1 sur 1